
Ceci est notre première nuit au Cambodge. Non non, il ne s'agit pas de l'école. Ceci est un hôtel dans la capitale, Phnom Penh. Nous avons fait la connaissance du groupe de Denis sur place, petit match de volley dans la piscine, de quoi nous fatiguer. Ca tombe bien, on a de l'énergie à revendre....
Demain, départ pour Kompong Speu, à l'école de menuiserie, ou nous pourrons nous rendre plus compte du travail à faire.
Prochaine nouvelle dès que nous pourrons.
salut ludo ,c'est christian,le pére de flamande.j'espére que tu vas bien et que tu n'abuse pas du cassoulet cambodgien.d'aprés ce que j'ai pu voir et lire ,ton séjour est agréable et enrichissant a volonté.pour l'instant je suis au boulot de nuit et je te fais un coucou rapide qui sera plus dense la prochaine fois;embrasse toutes les cambodgiennes pour moi et pour toi en meme temps et porte toi bien.kenavo
RépondreSupprimer'