Et nous voici avec Melanie, Pierre, Iris (qui prends la photo), Romain, Ludo et moi sur l'ile aux lapins. Cela ne sert a rien de preciser que cette destination est l'une de nos preferee. Calme et detente sont toujours au programme, ce qui nous fait a chaque fois beaucoup de bien.
lundi 19 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et pourquoi il tire la langue Ludovic quand il mange? C'est pas bon le riz?...D'ailleurs Etienne non plus n'a pas l'air d'apprécier la cuisine!...Bon, le principal, c'est que vous continuiez à nous raconter vos aventures khmères.
RépondreSupprimerBonne continuation.