lundi 19 octobre 2009


Et nous voici avec Melanie, Pierre, Iris (qui prends la photo), Romain, Ludo et moi sur l'ile aux lapins. Cela ne sert a rien de preciser que cette destination est l'une de nos preferee. Calme et detente sont toujours au programme, ce qui nous fait a chaque fois beaucoup de bien.

1 commentaire:

  1. Et pourquoi il tire la langue Ludovic quand il mange? C'est pas bon le riz?...D'ailleurs Etienne non plus n'a pas l'air d'apprécier la cuisine!...Bon, le principal, c'est que vous continuiez à nous raconter vos aventures khmères.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer