mardi 1 décembre 2009


Le week end dernier, nous sommes partis a Battambang avec Mélanie et Yannick (un ami de Mélanie). Voici nos têtes après avoir roulé pendant une heure environs, de nuit, sur une route de terre rouge, avec comme compagnie, la poussière aveuglante des camions qui nous doublaient. En France, on a les moustiques dans les dents, ici, c’est de la terre. Au choix, je prends les moustique…

1 commentaire: